Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Belle réussite pour le premier rallye pédestre

C’est par une belle jour­née…

… enso­leillée mais pas trop chaude que s’est déroulé le pre­mier ral­lye pédes­tre du comité de jume­lage. Plus de qua­tre-vingt par­ti­ci­pants, à pied mais éga­le­ment à che­val ou en vélo avaient répondu pré­sent.
Au pro­gramme, la pre­mière par­tie de la chasse au tré­sor mise à dis­po­si­tion par le mou­lin de Pré­zier. Rap­pe­lons que cette chasse au tré­sor est ouverte en inté­gra­lité toute l’année .
Après une belle ran­don­née par­se­mée d’indi­ces, c’est dans le cadre l’IREO et après le verre de l’ami­tié offert par la muni­ci­pa­lité que les par­ti­ci­pants ont pu pique-niquer.
Cette mani­fes­ta­tion n’avait pas pour seul but le coté tou­ris­ti­que mais elle se vou­lait éga­le­ment être une jour­née ren­con­tre entre les asso­cia­tions de la com­mune et ses habi­tants. C’est dans ce cadre que cer­tains ont pu décou­vrir la mar­che nor­di­que, voir une par­tie de la col­lec­tion pri­vée des pho­tos de M Sou­lier (aujourd’hui sur le thème du mou­lin de Pré­zier) ou faire leurs pre­miers pas de danse avec pour point d’orgue la démons­tra­tion de tango, moment magi­que dans un espace hors du temps.
La jour­née s’est clô­tu­rée par la tra­di­tion­nelle remise des prix. Après une telle réus­site, ren­dez-vous est donné pour une seconde édi­tion à la mi-mai 2012.

Vous pou­vez visua­li­ser une gale­rie photo en cli­quant sur le lien sui­vant gale­rie ral­lye 2011 Jume­lage