Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Un champ de foire haut en couleur

Cette année, qua­trième édi­tion du pique-nique avec spec­ta­cle folk­lo­ri­que. Après une météo mena­çante ces der­niers jours, le soleil était au ren­dez-vous.
2011 devait être « l’année du Mexi­que » au plan natio­nal…Cher­ves-Riche­mont l’a fait au plan local. Ce sont donc plus de 600 per­son­nes à table com­plé­tées par de nou­veaux arri­vants au fur et à mesure de la soi­rée qui se sont retrou­vées autour de cet « apéro géant » et qui ont pu assis­ter à plus d’une heure trente de spec­ta­cle avec un réper­toire balayant plu­sieurs siè­cles de la cul­ture Mexi­caine. Au pro­gramme, dan­ses et chants avec pour points com­muns, la cou­leur, le mou­ve­ment et le sou­rire. Seul petit bémol, des pro­blè­mes tech­ni­ques qui nous ont privé de la par­tie musi­ciens. Le spec­ta­cle s’est ter­miné par une sym­pa­thi­que pré­sen­ta­tion indi­vi­duelle de tous les mem­bres du groupe sous les accla­ma­tions du publi­que ravi de cette pres­ta­tion.
Bien entendu la soi­rée s’est con­ti­nuée par le tra­di­tion­nel feu d’arti­fice sur le stade suivi tard dans la nuit du non moins tra­di­tion­nel bal popu­laire animé avec brio, comme depuis de nom­breu­ses années par Yohan…
Ren­dez-vous est donné pour l’édi­tion 2012.

Retrou­vez notre gale­rie photo en cli­quant sur le lien sui­vant: con­sul­ter la gale­rie pho­tos du 13 juillet 2011

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet