Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Un bonus disponible en téléchargement

Envi­sagé pour le début de l’année 2012, un nou­veau con­tenu est arrivé plus tôt que prévu…

…En effet, grâce à la col­la­bo­ra­tion de la muni­ci­pa­lité, que nous remer­cions pour sa con­fiance, vous allez pou­voir lire, télé­char­ger et impri­mer le « Lien muni­ci­pal » si joli­ment sous-titré « de la val­lée de l’Antenne… au fossé du Roy » .
Bien sûr, nous direz-vous, il n’y a pas que des infor­ma­tions « asso­cia­ti­ves ». C’est vrai mais le por­tail asso­cia­tif a aussi pour volonté d’être un com­plé­ment de com­mu­ni­ca­tion et ce de façon assez large sur la vie de notre com­mune.
Bien que dif­fusé dans l’ensem­ble des foyers de la com­mune, en plus de ceux dis­po­ni­bles à la mai­rie ou à la média­thè­que, une ver­sion télé­char­gea­ble se jus­ti­fie pour les non rési­dants… et les étour­dis qui ne savent pas où ils ont rangé leur exem­plaire. 
Pour en reve­nir au sec­teur asso­cia­tif et afin d’être le mieux réfé­rencé dans les moteurs de recher­ches, les arti­cles seront éga­le­ment adap­tés dans cha­que enti­tés con­cer­née.
Bien entendu, nous vous deman­dons de res­pec­ter le tra­vail des auteurs et le con­tenu ne doit être que pour un usage per­son­nel et privé.
Bonne lec­ture à tou­tes et à tous…

Pour con­sul­ter l’édi­tion d’octo­bre 2011, cli­quez sur ce lien ou aller à la rubri­que muni­ci­pa­lité puis au menu “Le Lien Muni­ci­pal”. Atten­tion fichier lourd (plus de 4MO)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet