Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Plus de 8700€ pour le Téléthon

DSCF8170__s.jpgCe mardi était venu l’heure de conclure le Téléthon 2012 à Cherves-Richemont. A l’occasion de la remise de cette somme au comité départemental, la municipalité avait invité tous les représentants du monde associatif et bénévoles ayant animé cette manifestation.
Alain Riffaud, après avoir cité l’ensemble des participants ainsi que leur activités « Téléthon » a mis l’accent sur le plus de cette dixième édition : la présence d’une marraine en la personne de Nathalie Viollet ainsi que de la participation de Mathys Brissonnet hélas absent ce soir pour des raisons de santé. Il a rappelé l’implication de l’équipe municipale ainsi que le personnel de la mairie et plus particulièrement Elodie en formation par alternance. Le bilan financier provisoire est au-delà des 8700€ (en net progrès sur l’année passée). Seule inconnue pour finaliser le chiffre : la participation de l’Iréo des Charentes. DSCF8179__s.jpg
De son coté la délégation locale du Téléthon a insisté sur le fait que même si les progrès ont été fulgurants ces dernières années, il reste encore beaucoup à faire…
Restait le tirage au sort de la fabuleuse tombola des artistes de Richemont représentés par Jean-Pierre Anfray et Jacki Cognolato. Ce dernier avait l’an passé offert une œuvre. Il a réitéré son action mais a également mobilisé ses amis présentant ainsi un ensemble de haut niveau. Il a donc animé ce tirage, décrivant avec justesse les œuvres offertes et leurs auteurs.
Les gagnants seront contactés par la mairie.

Rendez-vous est donné pour le Téléthon 2013 les 6 et 7 décembre…

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet