Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Paroles de commentaires: la suite...

Bonjour à toutes et à tous.
Est-ce l’épilogue ou alors le tout début d’une suite d’échanges de conseils courtois ? Toujours est il que notre « commentateur masqué » (La médiathèque prend son envol) s’est à nouveau manifesté. Vous trouverez son second commentaire sur le billet « Lettre ouverte aux éditeurs de commentaires ».
Nous prenons bonne note de son désir d’anonymat, de son indisponibilité à nous rendre service de part sa vie professionnelle (webmestre) et sa vie privée et nous le remercions de ses conseils avisés pour le contrôle des commentaires indésirables (on va suivre la piste indiquée).
Nous comprenons également son œil critique et professionnel vis-à-vis de tout ce qui se fait sur le net (tout et n’importe quoi c’est vrai) et nous pensons qu’il s’est rendu compte, qu’au niveau du portail associatif, il n’avait pas des amateurs cherchant à dévaluer le travail des pros, mais de simples bénévoles voulant pour un moindre cout rendre service au milieu associatif de leur commune et ce, en étant totalement conscient des limites de leurs compétences.
Quoiqu’il en soit, nous encourageons ce monsieur à suivre régulièrement la vie du portail, et tout en restant anonyme, nous lui demandons de ne pas hésiter à nous faire part de ses remarques et conseils.
A suivre?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet