Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Rallye 2013

Comme chaque année depuis trois ans, le rallye pédestre du comité de jumelage a pour vocation non seulement de faire découvrir un petit bout de notre commune mais également de fédérer l’ensemble du tissu associatif de la commune pour qu’il se fasse mieux connaître.
Partant de ce principe, le Portail Associatif a suggéré un ensemble d’énigmes, tout au long du parcours, en corrélation avec son activité. Des questions « patrimoine » liée au sites traversés sont venues compléter le programme afin de donner un intérêt complémentaire au circuit.
Après le verre de l’amitié et le corrigé, les participants accompagnés d’autres invités ont partagé un pique-nique convivial suivi d’un concours de pétanque.
Merci aux participants qui ont bien joué le jeu des énigmes, au Comité de Jumelage pour avoir répondu spontanément à notre proposition sans oublier le Comité des fêtes d’Orlut dont l’un des membre avait assuré l’accueil de la pause café et les représentants de Richemont toujours présents chaque année.
Rendez-vous est donné pour 2014 avec peut être une association aux questions, une autre au parcours et en espérant qu’il y ait une plus grande implication du monde associatif local.

L'article Sud-Ouest du 08/06/2013 ci dessous n'est affiché que sous la forme d'un cadre en ligne. Cela veut dire qu'il n'y a aucun texte, ni aucune image recopiés mais seulement un affichage visible le temps que Sud-Ouest le laissera accessible en ligne.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet