Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

A l'affiche : Août 2013

Orage.gif  Orages oh désespoir !!!

Bonjour à toutes et à tous. C’est avec du retard que ce billet est publié. Retard lié aux occupations de votre administrateur (qui devrait sans doute déléguer un peu plus surtout dans les cas d’urgences) mais aussi à la météo capricieuse de ses derniers jours et à la difficulté de retrouver une liaison ADSL.
Quoiqu’il en soit, il n’est pas trop tard pour pouvoir organiser votre deuxième quinzaine d’août en notre compagnie.

Le Comité des Fêtes d’Orlut organise après celle du printemps sa première brocante d’été le 15 août à Orlut. Nous ne tarderons pas à vous mettre en ligne les infos, contacts, tarifs et conditions.

Le 19 août, la municipalité en partenariat avec le région Poitou-Charentes, le Centre régional de Promotion du Cinéma et le Canoë Club de Cognac vous propose une après midi active.
Au programme :
     - Descente en canoë de la vallée de l’Antenne. Départ à 15h00 au Pont de Saint Sulpice, arrivée prévue à 17h00 à l’Iréo des Charentes. Attention, les places sont limitées. Contact à la mairie au 05 45 83 25 69
     - De 20h30 à 22h00, visite guidée du site de Richemont
     - A 22h00, Cinéma de plein-air avec la diffusion du film « Le prénom »
Toutes ces activités seront gratuites.

Enfin, pour clôturer la saison 2012/2013 avant la rentrée de septembre, c’est le Comité de Jumelage qui vous donne rendez-vous pour son deuxième marché de producteurs le samedi 30 août à partir de 18h00. Venez participer à un moment de convivialité où vous pourrez non seulement acheter des produits locaux mais aussi les consommer sur place (barbecue et tables à disposition) avec, pour accompagner ce moment une animation musicale.

Pour clore ce billet, une amélioration qui ne saute pas forcément aux yeux, et qui pourtant était un souhait de longue date : Le maintien du « bandeau défilant ». Celui-ci reste en haut de votre écran tout le temps de votre navigation lors du défilement des pages. Cette amélioration que nous n’avions pu développer, nous la devons à Frédéric Fontaine qui nous a gentillement consacré de son précieux temps pour trouver une solution.

Grand merci à lui et bon mois d’août à tous…

affiche_11-12_058.jpg affiche_11-12_059.jpg affiche_11-12_060jpg affiche_11-12_061jpg affiche_11-12_062jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet