Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Il n'est pas trop tard

Artistes_2014.JPGaffiche_052.jpgEn effet, il n'est pas trop tard pour organiser votre week-end des 14 & 15 juin prochains.

Celui-ci est dédié à l'art et la culture. Art avec les artistes de Richemont qui préparent l'édition 2014 de la biennale. Cette année un grand concours est ouvert avec inscriptions par réservations ou le jour même. Celui-ci est dédié à l'art et la culture. Art avec les artistes de Richemont qui préparent l'édition 2014 de la biennale qui se déroulera sur les deux jours. Cette année un grand concours est ouvert avec inscriptions par réservations ou le jour même. Pour 2014, les artistes prendront possession de l’ensemble du site de Richemont, site qui sera également le thème du concours. Ce rendez-vous est également un moment particulier où, des amateurs peuvent côtoyer des professionnels de renommée allant bien au-delà de nos frontières.
A noter la présence d’un peintre voisin de notre commune (ou presque) et bien connu du grand public par ses passages télévisés chez Patrick Sébastien : Jean-Pierre Blanchard qui exposera certaines de ses œuvres.
De son coté Patrick Soulier, présentera une exposition de photos anciennes retraçant la vie de la voie ferrée Cognac- Saint Jean d’Angely et passant par notre commune.

Télécharger le PDF de l'inscriptionLe livre n’est pas en reste avec le samedi, de 8h à 13h la cinquième édition de la foire aux livres sur les pelouses de la médiathèque. Vous trouverez en cliquant sur le bulletin d’adhésion le document à télécharger pour vous inscrire avant le 11 juin. A noter qu’il y aura dans le même temps de 11h à 11h30 la dernière édition de la saison des « Racontages du samedi ». Bon week-end à tous

gare_001.JPG

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet