Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Adoptez-nous

Chiot.jpgBien entendu, cela ne fait pas partie des fonctions principales du portail associatif mais au coup par coup, celui-ci peut également essayer de rendre service aux habitants de la commune.
Il y a quatre semaines aujourd’hui, 5 chiots juste nés ont été trouvés, lâchement abandonnés dans un sac poubelle. Rappelons que ce geste est à la fois irresponsable, cruel et probablement répréhensible. Une fois recueillis, seuls un mâle et une femelle ont pu être sauvés. Ils sont noirs à dominante "labrador".
Le problème reste entier car ils sont ont à la recherche de familles d’accueil. En effet si les personnes qui en ont la charge actuellement sont prêtes à les élever jusqu’à l’âge de deux mois, ceux-ci n’ont pas la possibilité de les garder de façon définitive. Si vous êtes intéressé pour adopter l’un d’entre eux (ou les deux), vous pouvez contacter la mairie de Cherves-Richemont aux horaires d’ouverture au 05 45 83 25 69. Les coordonnées vous seront alors fournies. Pour info les chiots sont actuellement sous suivi vétérinaire et à leur adoption ils seront sous conditions similaires à un animal en refuge, c’est à dire traité, vacciné (avec carnet) et équipé d’une puce électronique.
Le portail Associatif maintiendra un rappel dans le "bandeau défilant" et sur son menu latéral durant la période de mise à disposition et vous tiendra également informé si l’un des deux (ou les deux) avait trouvé une famille.
D’avance merci

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet