Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Ils donnent le ton du Téléthon

DSCF1749.JPGÇa y est le top départ du Téléthon 2014 est donné. Le week-end dernier les Cani’Kazés ont fait carton plein avec 150 participants (jauge maxi) et pas moins de 16 juniors. Dès 10 heures les épreuves des différentes catégories se sont succédées jusqu’à la pause repas au profit du Téléthon avec plus de 60 inscrits. Reprise des épreuves jusqu’à la remise des prix à la tombée de la nuit.
Les Cani’Kazés seront présents pour le marché de Nöel au moulin de Prézier.
DSCF1790.JPGCe samedi, c’est le comité des Fêtes d’Orlut qui a pris le relais. La participation à la première heure semble timide et c’est à peine plus de 12 tireurs qui prennent la direction des vignes. Heureusement des renforts sont venus se joindre au fur et à mesure des heures pour atteindre un effectif de 18 là où les années précédentes on pouvait en dénombrer plus de 2 douzaines.
Bien entendu, la somme récoltée sera inférieure à celle de l’année passée (730€ contre 810) mais le chiffre prouve que l’équipe 2014 a été plus efficace.
Après le verre de l’amitié, les tireurs rejoints par des amis du comités ont pu prendre place pour un repas bien mérité.
Quelques petits regrets : le nombre d’engagés qui diminue, un impact trop local avec une représentation de l’ensemble de la commune très limitée et votre webmestre qui avait oublié la traditionnelle banderole.
Un objectif pour 2015 : faire mieux.
Pour rappel le Télthon se poursuit sur les deux week-end à venir. Consulter tout le programme sur notre espace numérique.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet