Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1Image 1

Le Portail Associatif de Cherves-Richemont

Télethon 2014: Un bon résultat financier sous le signe de la tristesse

Fin_de_telethon_2014_02.JPGFin_de_telethon_2014_01.JPGSurprise, malgré une participation globale plus mitigée aux animations du Téléthon, l’édition 2014 affiche un résultat en légère hausse de 2,5% ce qui donne 7254€.
La municipalité a, comme chaque année, tenu à remercier les associations, les commerçants et les particuliers qui se sont investis dans ces différentes animations.
Tout cela aurait dû se traduire par de grands sourires sur le visage des personnes présentes sauf que… Mathys, notre petit parrain pour la troisième fois, disparaissait dans les jours suivant son dernier passage. Certes cette année, il n’était pas en grande forme mais il était heureux de nous présenter son nouveau fauteuil (super rapide dans la cour de l’école) et rien ne laissait présager une fin aussi proche. Nous avons bien entendu une pensée pour ses parents et sa famille. Cela prouve qu’il y a encore beaucoup à faire dans les années à venir et qu’il ne faut pas se démobiliser.
La soirée s’est poursuivie par le tirage de la tombola accompagné du traditionnel verre de l’amitié.
Rendez-vous le premier week-end de décembre 2015 et n’oubliez pas, le site est ouvert toute l’année http://www.afm-telethon.fr

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet